top of page
  • bennogartenmann

Source du Rhin




Dynamisation - visio du 9.12.23


En replay





Message de Simone

 

Toujours en mission avec vous, !

Cette œuvre (dynamisation des sources) que je suis de très près depuis les plans universels, les plans célestes, est en train de s’agrandir. Toutes les graines semées se multiplient à l’infini. Il est temps et important d’ouvrir ces moments de transmission d’amour, d’union entre frères, entre sœurs, au plus grand nombre. Vous connaissez tout ce que cela implique et tout ce que cela transforme, même si avec la vision terrestre, il est impossible de vraiment considérer tout ce qui se passe au moment où vous agissez et par la suite.

Ces mouvements sont des liens constants avec les forces d’Amour et de Lumière. Il est vrai que tout se transforme dans l’eau, par l’eau et l’eau est partout, l’eau est en tout d’une manière générale.

 

Le bénéfice d’être canal de Lumière lors des transmissions 

 

Lorsque vous agissez, vous vous transformez. Vous avez pu regardez sur le diaporama les différentes photos de cristaux d’eau**. C’est pareil dans votre corps. Lorsque vous émettez des pensées d’Amour, de gratitude, tout est dans une synergie de grande beauté en vous. Et vous vous permettez vous aussi de purifier vos propres mémoires.

C’est exactement la même chose lorsque nous dynamisons des sources. Ces réseaux qui font partie de la terre, tout comme les réseaux qui font partie de votre corps physique. Cela touche l’interne, la matière, mais cela touche également les corps subtils. Vous êtes transformé, tout comme la terre est transformée. Vous êtes allégé tout comme la terre est allégée. Vous pouvez vous comparer à la terre.

Vous avez remarqué que, lorsque vous donnez de votre temps ainsi, en union avec d’autres frères et sœurs en chemin, pour dynamiser les sources, combien vous vous sentez différent, pendant et après la mission, combien vous êtes enjoué, combien vous ressentez l’appartenance à ce monde avec des êtres tout comme vous qui sont en quête de Lumière, d’Amour, de Fraternité. Cette œuvre est une œuvre de guérison pour vous-même et pour la Terre.

Vous êtes comme la Terre, alors imaginez tous les êtres de tous les règnes qui vont être touchés par cette eau, autant les végétaux, les minéraux, les animaux et les humains qui la boiront, l’utiliserons de différentes façons, eux aussi vont avoir en eux toutes ces étincelles de Lumière, ces fréquences élevées.

Vous apportez l’Amour, vous apportez la Lumière. La mise en Lumière peut perturber, car cela réveille les ombres, mais c’est ainsi en accueillant les ombres, en les acceptant et en cherchant à les transformer que l’être peut revenir à l’Amour et à la Paix en lui, au respect des autres et du vivant.

 

Alors soyez heureux de contribuer et sachez que nous tous présents avec vous, nous sommes dans une très grande gratitude, car nous avons besoin de canaux humains incarnés sur terre pour pouvoir transmettre ces énergies pour modifier certaines fréquences, pour assainir.

Nous avons besoin de vous, car il y a différents états vibratoires depuis les plans les plus élevés jusqu’au plan de l’incarnation par lesquels nous devons passer, vous êtes donc absolument indispensable pour ce travail.

 

Je le répète une fois de plus, je ressentais en moi, lorsque j'étais sur terre que cette mission était importante, je ressentais l’appel, je ressentais le plaisir d’œuvrer pour la dynamisation des sources. Je savais que cela changeait quelque, mais je n’avais pas le millième de la compréhension de ce que je vois d’ici. Alors pour vous qui sentez l’appel, vous qui savez au fond de vous-même même si vous ne voyez pas avec la vision humaine la différence, sachez que c’est bien plus grand et important que ce que vous pouvez l’imaginer. 

Merci à vous tous.  

 

Je veux encore juste rajouter ceci. Comme j’ai relativement rapidement gravi les étapes sur mon chemin de Lumière céleste après mon départ de la terre, j’ai déjà cette faculté d’être à plusieurs endroits à la fois et je vais continuer évidemment à être présente avec chacun des groupes, avec chacun d’entre vous à chaque dynamisation. 

Je suis et serai avec vous. 

 

Simone

De l’Au-delà, par le canal de Cathy/Hinri


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page