top of page

Messages célestes 

Message reçu lors de la dynamisation Danube

Le 14 mars 2024

 

 

Je suis votre Terre, votre Terre-Mère.

En gratitude pour tout ce que vous offrez pour vos frères et sœurs humains, vos frères et sœurs animaux et je dirais même pour vos frères et sœurs végétaux, minéraux. Toute la création est animée d’une énergie de collaboration pour aider les différentes transmutations qui doivent encore s’opérer dans le cœur des humains, dans le cœur de l’humanité.

Nous sommes tous inter-reliés dans cette volonté d’apporter une nouvelle énergie généralisée à ma surface, mais également à l’intérieur de la matière, là où se trouvent également d’autres peuples, certains en dimension supérieure et d’autres encore involués.

Il n’y a pas ici de ma part de jugement, de rejet, il y a juste de l’amour pour tous, de la reconnaissance pour ceux qui ont déjà compris la valeur de l’Amour, la valeur de la fraternité, la valeur de la solidarité, le respect pour toute la création. Lorsque vous vous rejoignez ainsi comme aujourd’hui pour dynamiser l’eau, vous êtes immédiatement rejoints par de très nombreux êtres incarnés ou non, toutes sortes d’êtres, certains invisibles, d’autres visibles, des peuples animaux mais aussi des forêts toute entière qui elles aussi vont être touchées par cette nouvelle fréquence qui sera introduite dans l’eau dynamisée.

Cela part de la source et cela est très rapide. L’énergie n’a pas de délai pour être diffusée dans l’ensemble de ce cours d’eau, dans la terre environnante, cette eau qui va abreuver, cette eau qui va nourrir.

Il vous a été dit que des millions de personnes étaient directement proches de ce fleuve et des millions d’animaux dont des sauvages, des moins sauvages, mais également les végétaux, tout ce qui va servir aussi à vous nourrir.

Oui cela est important, oui cela permet de modifier les fréquences pour les êtres qui seront, d’une manière ou d’une autre, en contact avec cette eau. Cela permet des remises en question, cela permet de reprendre le souffle, de s’arrêter, de réfléchir, il y a tout un travail qui s’opère grâce à vous, grâce à votre envie de donner un peu de votre temps, mais surtout beaucoup de votre amour pour l’ensemble de la vie sur terre.

Je suis remplie de gratitude. Vous êtes mes enfants. Je suis l’âme de la terre et c’est ensemble uniquement que vous pouvons poursuivre ce chemin d’évolution.

Je vous bénis.

Terre-Mère

Transmis par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

​

​

Messages - 11 novembre 2023

 

L’eau est la vie.

L’eau est en vous.

L’élément eau s’unit à vous.

Lorsque nous déposons nos corps de chair, lors du passage, l’eau, le liquide en nous, s’assèche petit à petit. Nous n’avons plus besoin, dans nos corps de Lumière, de recevoir des énergies de la Terre qui sont transmises à tous les liquides qui composent un corps humain.

L’interreliance, l’unité est ce qu’il y a de plus important. Sans la Terre, pas de vie, sans eau, pas de vie. Les éléments ont une force, une intelligence et une puissance dont il est temps de prendre connaissance. Chaque élément a son Déva, chaque élément est vivant et suit le mouvement de la vie, celui enregistré depuis toute création, celui qui a suivi tous les cycles, selon le plan divin.

Il y a de nombreuses mémoires, mais il y a aussi une force de purification qui demande à être activée par les acteurs de cette grande scène de vie sur terre, les humains.

Vous constatez qu’il y a encore beaucoup de travail pour que l’être humain comprenne l’interreliance et qu’il fait partie de la création, et que chaque élément est indispensable pour que la vie puisse continuer dans une autre énergie, une nouvelle harmonie.

Vous êtes au service de l’Amour Universel et c’est l’amour qui fait le lien entre chaque élément, chaque règne, entre la Terre et l’Univers.

Alors, nous pourrions dire : sans amour, pas de vie !

Vous êtes des êtres éveillés et par votre conscience, vous donnez l’exemple, vous donnez l’envie, vous donnez l’élan pour ce nouveau monde. En étant ainsi en reliance avec l’eau, toutes ces informations d’amour sont diffusées à travers le monde et vous touchez les corps des personnes qui directement ou indirectement, seront en lien avec cette eau.

C’est une œuvre qui m’a toujours fascinée, car même si j’étais aussi un peu limitée dans ma vision, étant incarnée, j’en ressentais l’importance.

Je suis donc toujours présente avec vous et avec bien d’autres âmes lumineuses et Êtres de Lumière, avec bien d’autres sœurs et frères universels et de l’intraterre. Nous sommes unis pour cette œuvre et vous pouvez nous ressentir, vous pouvez peut-être nous voir, nous entendre.

Je fais aujourd'hui le porte-parole de la Terre, de l’eau et de tous ces êtres qui sont dans une profonde gratitude, car nous avons besoin de vous, car nous aimons œuvrer sur terre avec vous.

Sachez aussi que lorsque vous donnez ainsi de votre temps, de votre énergie, vous recevez, vous recevez pour vous-même, dans vos corps physiques, dans la Source qui vous traverse, les liquides qui vous composent, cette énergie d’amour et ces informations qui peuvent aussi vous apporter énormément sur votre chemin de vie.

C’est donc une interreliance entre la Terre, les éléments, l’Univers, le Ciel, mais par vous, par vous.

Vous êtes bénis.

Simone, de l'Au-delà

transmis par le canal de Cathy

www.ecoledelumiere.ch 

 

Par votre présence et votre action, vous transmettez un message de Paix sur Terre et sur bien d'autres planètes, de l'entraide entre frères et soeurs humains et galactiques, du respect pour tout ce qui est vivant (végétal, animal, minéral, humain, galactique, intraterrestre), de la générosité pour nos frères et soeurs qui ont tout perdu (comme le sens de la Vie), de l'amour, de la Joie, de la fête dans le coeur des humains et vous permettez aussi à chacun de retrourver son âme d'enfant, son inocence, sa candeur, sa fraicheur, sa légèreté et son authenticité.

Merci à vous, soeurs d'âme.

Le Collectif de Lumière

transmis par le canal de Sylvaine

​

Message  – 7 septembre 2023

​

De mon âme à vos âmes, de mon cœur à vos cœurs, je vous transmets tout mon amour et la joie qui pétille en moi de pouvoir poursuivre cette mission de vie sur cette terre.

Je vois d’ici avec une tout autre perception et je peux vous affirmer que tout ce travail effectué a permis de dissoudre de nombreuses attaches avec les plans obscurs. Tout ce qui nous a été enseigné l’est aussi en fonction de notre capacité d’entendre, de comprendre lorsque nous sommes incarnés, mais c’est bien plus grand que cela.

Nous apportons de nouvelles fréquences en donnant notre amour à la Terre et à l’eau. 

Nous permettons de neutraliser des mémoires qui se trouvent dans l’eau mais également dans la terre, pour certaines très anciennes, et qui elles aussi sont rattachées au plan obscur. Nous avons, grâce à notre travail, éviter certaines tragédies, car l’eau dans son intelligence reçoit et transmet. Simplement pour vous dire que parfois, vous ne comprenez pas vraiment l’implication de tout ce travail d’amour, en fait vous ne pouvez pas totalement le comprendre en étant sur terre et ceci est vraiment très important pour la Terre, pour les règnes, pour le Vivant. Tout le Vivant est directement en lien avec l’eau, l’élément eau, cette eau qui est indispensable.

 

Sans eau pas de vie.

 

Les dynamisations peuvent être effectuées de différentes manières, avec toujours à la base, l’intention de transmettre l’Amour au Vivant, à la vie, par l’eau.

Soyez au minimum 7 personnes, en présence, ou à distance.

 

1.    Élevez vos fréquences en vous unissant les uns aux autres, par la respiration, qui est la méthode la plus rapide, la plus facile, avec le cœur grand ouvert, sans jugement.

7 respirations profondes où vous inspirez la Lumière et expirez toutes vos tensions.

​

2.    Connectez-vous au plan de la terre, à l’âme de la Terre, au plan céleste, aux plans universels, simplement par l’intention, en transmettant l’amour et la gratitude de tout ce qui vous est donné. Cette inter-reliance vous permet aussi d’être, en conscience, unis avec les élémentaux et avec tous les règnes, avec toutes particules du Vivant.

​

3.    Et ensuite, simplement laissez passer à travers vous cette énergie multi-dimensionnelle qui passera par le canal commun, environ 7 minutes

​

Dans ce canal commun, se trouvent les différentes nuances de l’essence de vos âmes, ce qui crée cette harmonie, la gamme complète, la clef du Cœur.

L’énergie multidimensionnelle en passant par ce canal avec vos énergies se dirige ensuite directement dans la matière, dans l’eau.

L’élément eau et son Déva sont en totale réception à ce moment-là. Il se produit alors une alchimie merveilleuse au sein même de la source et cette nouvelle fréquence de l’eau va irradier non seulement la course de l’eau, mais dans des profondeurs et des surfaces très importantes dans la terre et à sa surface.

Vous pouvez, pour vous démontrer cette puissance de l’action de l’Amour, analyser en radiesthésie l’eau avant et après cette intervention.

Si vous le pouvez, buvez cette eau fraîchement dynamisée pour vous ressourcer, pour vous unir physiquement à celle-ci.

Sachez qu’à chaque fois que vous vous retrouvez ainsi en mission pour la Vie, les fréquences de transmutation, qui passent par le canal, vous traversent aussi et vous en bénéficiez dans votre propre eau et liquide corporel. Vous donnez et vous recevez.

​

Redonnez vie à ce site (laclefducoeur.com) et incitez d’autres à rejoindre ce mouvement de purification, de transmutation, mais je l’appellerais, « vu d’en haut », le plan d’Amour Universel où tous les plans d’Amour sont réunis.

Il sera bon pour que cette clef du Cœur, avec les différentes nuances vibratoires, soit complète, que vous vous retrouviez au minimum à 7 personnes, car chaque nuance personnelle viendra encore embellir ce tableau.

 

Tous ensemble, nous œuvrerons, créant une énorme vague d’Amour transmise pour et par l’eau, pour déblayer, nettoyer et élever les vibrations de la surface et de l’intérieur de la terre, jusqu’à l’ionosphère, par cette action de mobilisation que vous nous organisons ensemble les 21, 22 et 23 décembre 2023.

 

Je suis si heureuse d’être là avec vous. Ici, nous parlons par les vibrations, c’est beaucoup plus large pour exprimer ce que nous ressentons, alors je vous envoie ces vibrations de joie et de gratitude, recevez-les en votre cœur maintenant. Tout le collectif de Lumière se joint à moi dans cette transmission vibratoire.

 

Simone - 7 septembre 2023

De l’Au-delà, transmis par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

​

Message mai 2023

​

Sœurette,

Il est temps !

Je t’avais dit quelques jours avant mon passage que je poursuivrais, que je reviendrais, que nous continuerions ensemble à œuvrer pour le Ciel, pour l’Amour,  pour cette Terre si chère à mon cœur. C’est dans cet immense élan d’amour que je vais pouvoir avec vous poursuivre.  Avec une vision plus éclairée de l’implication de ce travail effectué, qui est déjà un immense travail, c’est vrai, mais il est très important, primordial, essentiel de continuer, d’autant plus que pour vous, sur terre, ce sera nettement plus simple à organiser maintenant.

Oui c’est vrai que j’ai été parfois découragée, mais j’avais quand même une grande obstination comme le savent très bien ceux qui m’ont connue. Je suis vraiment en amour, je suis vraiment dans mon élément dans cette énergie d’amour qui vous lie, dans mon élément sur terre avec vous et dans mon élément « l’eau ».  Avec votre accord, j’interviendrai dans vos réunions, je vous donnerai des conseils, car j’ai pu analyser de manière différente, car d’ici on voit très bien les points stratégiques important à travailler. C’est nettement plus simple que de prendre contact avec différents services, organisations et finalement personne n’est au courant de rien. Et là...on voit tout. Vous aurez tout de même à faire certaines recherches. Mais dans un premier temps, je serai heureuse de pouvoir vous guider lors d’une visio groupée ou nous élaborerons ensemble les urgences, car il y a urgence.

De même que pour la médiation mondiale, là aussi je serai présente évidemment.

Je suis dans une profonde gratitude et le mot « merci » est totalement insuffisant mais je vous le dis tout de même car vous n’en connaissez pas d’autres, nous n’en connaissons pas d’autres sur terre. Merci de tout mon cœur. Je suis là, je vous prends la main, comme un Guide. J’aime cette notion de pouvoir vous guider maintenant, c’est vraiment quelque chose d’incroyable et dans cet amour, cette simplicité, pour ceux qui m’ont connu vous le savez, la simplicité, l’humilité et la grande pureté de cœur, Merci.

Simone

De l’Au-delà, transmis par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

​

​

​

bottom of page