Contact

Installons-nous au bord de l’eau ou de la source. Plantons nos racines dans la terre et sentons notre présence confortable sur terre.

Prenons un instant pour nous connecter au Ciel, puis à notre cœur et relions-nous les uns aux autres par le cœur.

Dans cette fraternité, cette entraide, nous nous relions au cœur de la source d’eau.

Nous entrons en relation depuis notre cœur et nous laissons la source chanter à l’intérieur de nous.

Prenons le temps de ressentir la mélodie de l’eau vibrer à l’intérieur de nos

cellules. Elle nous montre le chemin. Et nous rejoignons la source de cette source. Tout en descendant, nous saluons la terre, nous saluons les Etres de l’intra-terre et c’est le flux de l’Amour qui nous guide. 

Et les Êtres de l’intra-terre se sont exprimés :

Bienvenue dans notre monde, bienvenue dans l’intra-terre, pour relier les mondes, pour relier la terre, dans toute sa profondeur et le Ciel avec sa Source principale qui nous unit totalement. 

C’est ensemble maintenant avec les Êtres de Lumière, les êtres des étoiles, que nous allons par vous-mêmes, par vos degrés de fréquences différentes les unes des autres - vous faites la gamme en quelque sorte – et nous pouvons maintenant par vous, par votre présence, dynamiser l’eau de la source.

Ensemble, maintenant.

……

Que la grâce divine soit avec vous…

……

Si vous sentez cet élan, vous pouvez dessiner un cœur sur le sol, entouré par un cercle, pour poser dans la matière la dynamique de cette réunion humaine, végétale, terrestre, céleste, stellaire.

…….

Vous êtes toutes les notes de la clef du cœur.

LA CLEF DU CŒUR - SOURCE DE VIE

Tel est le nom de notre action.