Contact

L'eau est la vie

 

L'eau vous permet de vivre.

 

L'eau est la base même d'une vie quelconque sur une planète. Vous l'avez compris, nous n'allons pas ici développer l'importance du travail que vous allez effectuer vous et d'autres par la suite, avec les Etres de Lumière, mais également avec les Etres de l'intra-terre et aussi les Etres d'autres galaxies. Nous allons tous ensemble mettre une vibration de purification dans l'eau.

 

L'idéal est de, bien sûr, prendre l'eau à la source, car la source nous mène très profondément dans le sol et au niveau des sources se trouve, tout comme sur terre où il y a des plans d'eau, une vie importante intra-terre. Vous serez reliés directement à la terre, profondément dans la terre et au céleste dans d'autres galaxies où se trouve le même type de planètes, avec de l'eau.

 

Le but est de toucher toutes ces sources par le même rituel, par la même énergie. Pas obligatoirement avec ce même groupe, mais si possible, en tout cas dans une premier temps, avec une ou deux personnes du groupe auxquelles d'autres personnes se joindront pour être au nombre de sept. La vibration du nombre a une certaine importance également. Elle permet davantage de laisser couler, de Nous laisser mettre en place ce que Nous avons l'intention de faire aujourd'hui et plus tard.

A chaque nouvelle purification, d'autres personnes formées par vos soins, d'autres groupes pourront se créer et ainsi cette chaîne humaine de canaux intra-et extra-dimensionnels touchera le monde entier...

Nous souhations faire un travail général d'élévation vibratoire par l'eau, pour la terre et ses habitants, avec vous...

Nous travaillons sur l'eau pour la terre, car la source n'est pas uniquement ce que vous voyez à la surface,

cela va nettement plus en profondeur. Par ce quadrillage nous toucherons les nappes phréatiques, la base même de toute vie sur terre".