Source de l'Aar

Mis à jour : août 19


Message du 1er juillet 2017

SOURCE DE L’AAR

C’est une grande bénédiction de vous voir ici réunis pour la Terre, et toute la création. Comme vous le savez, cette purification, dynamisation est d’une réelle importance. Evidement, il y a toujours des doutes, cela paraît si simple et pourtant ceci est bien réel, toute cette eau dynamisée qui descend très profondément sous la terre ou il y a d’autres réseaux au niveau tellurique, les eaux souterraines. Cela touche la surface, cela touche l’intérieur, cela permet à la Terre de se réharmoniser aux vibrations, nouvelles vibrations. Cela permet à la Terre de créer autour d’elle une protection comme un aura totalement unifié avec la grille magnétique qui touche tout l’univers.

Vous travaillez pour la Terre, vous travaillez pour l’Univers, vous travaillez pour le Divin, vous êtes des êtres lumineux et nous sommes totalement unis avec vous aujourd’hui pour ce travail, cette œuvre, clé du coeur. Chacun d’entre vous ici présent apporte sa propre vibration qui nous permet d’ancrer dans cette eau, dans cette source ces énergies de purification. Il vous suffit simplement d’imaginer ce coeur qui vous unis, un seul coeur, ce coeur qui nous unis. Et restez simplement ainsi pendant que nous passons à cette reconnexion.

Vous allez donc rester ainsi pendant quelques minutes...simplement.

……………………………………………………………………………………………………..

De nombreux êtres sont présents aujourd’hui, et à chaque fois que vous vous réunirez, ce groupe ou d’autres, pour cette dynamisation les peuples de l’intraterre, les peuples des étoiles, tout ces peuples réunis pour la terre. Vous pouvez maintenant vous mettre en face de cette eau, ouvrir vos yeux, et simplement apprécier cette énergie d’amour qui nous relie avec l’eau, avec la Terre…………………………………………………………..

dans la gratitude et l’amour.

Et afin d’honorer cette Terre et également un peu pour vous réchauffer nous allons vous demander de chanter le chant du coeur, ou vous allez simplement laisser sortir des sons pour honorer maintenant le travail effectué et cette Terre qui vous porte.

Laissez sortir des sons maintenant………………………………………………….

Vous êtes bénis mes enfants, merci à vous tous, je suis moi aussi avec vous, vous le savez.

Votre Père, présent dans vos coeurs, dans Le Coeur.

Allez maintenant, poursuivez ce chemin.

Merci


5 vues

Contact