• Les anges de lumière

Source du Rhône

Mis à jour : août 19


Nous y voilà

Vous trouverez ci dessous la restranscription de cette source :

Retranscription Source du Rhône

« Je ne suis pas sûre que ce ne soit que moi qui parle »

Allez, on se met dans cette conscience, au service de la lumière, en créant ce canal d’où les Êtres de Lumière vont pouvoir dynamiser cette eau du Rhône, qui vont ensuite s’étendre dans différents pays et différentes régions.

On se connecte par le cœur, à la terre, à l’eau et au ciel.

Et à cette union de frères et sœurs ici présents, incarnés ou non.

Alors nous allons comme toute à l’heure entreprendre le même travail, nous vous remercions d’être avec nous pour celui-ci, nous passons par vous, nous avons besoin de vous en présence pour ce travail, pour dynamiser les sources, nous le faisons maintenant.

Respirations…

C’est fait..

Nous sommes conscients de toute cette implication, tout ce que vous offrez ainsi à l’humanité, bien que votre mental vous empêche de vous sentir vraiment dans cette union céleste, votre égo vous empêche de croire totalement à tout ce qui est opéré maintenant par vous. Nous sommes conscients de ce don de soi, que vous faites ici et régulièrement pour les autres et nous souhaitons maintenant en accord avec DIEU, avec la source, vous offrir en cadeau quelque chose dont vous allez maintenant nous faire la demande. Vous méritez cette récompense, les miracles existent, chacun pour soi demandez pour vous-même maintenant ce que vous pourriez souhaiter dans votre vie à tous les niveaux.

Nous sommes en fait dans la joie, la source, les forces de l’univers vont maintenant s’occuper de vous, nous aimons offrir, vous êtes dans ce don de soi, et vous avez des difficultés à demander pour vous. Dès que nous faisons ce type de proposition, tout de suite vous pensez à quelqu’un d’autre.

Alors nous allons un peu plus loin aujourd’hui, demandez maintenant pour cette personne à laquelle vous avez pensé, demandez maintenant et allez, une ou même deux personnes. Faites vos demandes, faites vos prières maintenant.

Nous souhaitons encore dire quelques mots par chacun d’entre vous, nous commencerons par Jacques et ferons le tour du cercle, juste quelques mots. Merci

Canal Jacques : Mes chers enfants, mes chers amis, encore une fois nous vous remercions pour ce travail. Ce travail que vous effectuez aujourd’hui et que vous effectuerez encore demain qui est absolument, absolument, absolument nécessaire pour la terre. Nous vous demandons de reproduire encore cela avec d’autres personnes à d’autres endroits. Tout cela se met en place comme il se doit et avec notre aide bien sûr. Il est important comme nous l’avons déjà dit, nous ne le répéterons jamais assez, la puissance, la force et le bienfait de l’eau, de cette eau qui est régénératrice, bienfaitrice et nécessaire à votre planète terre, donc vous-même.

Nous vous remercions très chaleureusement, très profondément, de notre cœur à votre cœur du travail que vous effectuez. Merci

Canal Laurence Nous aimerions vous dire tout est possible, regardez en arrière et il y a encore quelques mois, où ce rêve avait pris naissance dans cette salle de cours, où vous rêviez de venir ici. Ce rêve vous paraissait lointain, irréaliste, utopique et aujourd’hui vous y êtes. Vous faites encore plus que votre projet initial. Gardez en mémoire ce sentiment que tout est possible, et que en unissant vos forces vous nous permettez de descendre ces énergies. Merci

Canal Michèle ( Micro trop loin )

Ressentez la joie de cette rencontre, au plus profond de la terre.

Canal Benno

Ressentez cette immense énergie entre vous, et nous sommes tellement reconnaissants que vous soyez tous un canal, uni pour nous aider à faire ce travail. La joie que nous ressentons nous vous la transmettons et nous vous invitons à garder profondément ce sentiment de joie et de partage. Nous aurons encore besoin de vous pour d’autres travaux qui bénéficieront à la terre et toute l’humanité. Nous vous disons un merci, un tout grand Merci.

Canal Layla (Micro trop loin)

Cette pulsation qui bat au sein de chacun de nous, cette énergie nous est transmise.

La pureté de chacun de nous, nous sommes si reconnaissants… cette union grandit dans nos cœur…

Canal Simone

Ce n’est que le début, une goutte qui rejoint une autre, et encore une autre goutte. Petit à petit se forme un petit ruisseau qui rejoint d’autres ruisseaux, qui deviennent une rivière et qui vient se jeter dans la mer. C’est un beau début, nous voyons l’eau se purifier petit à petit tout autour du globe.

Scintillante, gorgée d’amour et de lumière. Ce début nous l’honorons, nous sommes tellement reconnaissants. C'est vous qui rendez cela possible. Cet amour qui nous relie est une source de purification pour chacun d’entre vous. Merci

Canal Melchior

Main dans la main, unis, tous ensemble. Nous nous élevons. Ah mes très chers amis, nous voici. Vous œuvrez main dans la main. Qui a t-il de plus beau. Frères et sœurs.Il y a beaucoup, main dans la main. Vos cœurs battent fort à l’unisson. Unis dans le cœur de Dieu. Nous sommes Un. Que c’est beau. Merci.

Fin Canal Cathy Merci à vous tous, vous qui êtes dans ces mêmes vibrations d’amour, avec vos sœurs absentes aujourd’hui, mais dont les âmes sont bien présentes, nous nous élevons.

Vous pouvez maintenant vous retourner comme tout à l’heure, ouvrir les yeux et regarder avec les yeux de vos âmes les messages que vous transmet cette eau. Regardez et écoutez cette eau qui vous parle, elle vous remercie. Faites le maintenant


34 vues

Contact