top of page
  • bennogartenmann

Le Danube


Dynamisée le 14 mars 2024 - en visio, animée par Lou et Cathy


Je suis votre Terre, votre Terre-Mère.

En gratitude pour tout ce que vous offrez pour vos frères et sœurs humains, vos frères et sœurs animaux et je dirais même pour vos frères et sœurs végétaux, minéraux. Toute la création est animée d’une énergie de collaboration pour aider les différentes transmutations qui doivent encore s’opérer dans le cœur des humains, dans le cœur de l’humanité.

Nous sommes tous inter-reliés dans cette volonté d’apporter une nouvelle énergie généralisée à ma surface, mais également à l’intérieur de la matière, là où se trouvent également d’autres peuples, certains en dimension supérieure et d’autres encore involués.

Il n’y a pas ici de ma part de jugement, de rejet, il y a juste de l’amour pour tous, de la reconnaissance pour ceux qui ont déjà compris la valeur de l’Amour, la valeur de la fraternité, la valeur de la solidarité, le respect pour toute la création. Lorsque vous vous rejoignez ainsi comme aujourd’hui pour dynamiser l’eau, vous êtes immédiatement rejoints par de très nombreux êtres incarnés ou non, toutes sortes d’êtres, certains invisibles, d’autres visibles, des peuples animaux mais aussi des forêts toute entière qui elles aussi vont être touchées par cette nouvelle fréquence qui sera introduite dans l’eau dynamisée.

Cela part de la source et cela est très rapide. L’énergie n’a pas de délai pour être diffusée dans l’ensemble de ce cours d’eau, dans la terre environnante, cette eau qui va abreuver, cette eau qui va nourrir.

Il vous a été dit que des millions de personnes étaient directement proches de ce fleuve et des millions d’animaux dont des sauvages, des moins sauvages, mais également les végétaux, tout ce qui va servir aussi à vous nourrir.

Oui cela est important, oui cela permet de modifier les fréquences pour les êtres qui seront, d’une manière ou d’une autre, en contact avec cette eau. Cela permet des remises en question, cela permet de reprendre le souffle, de s’arrêter, de réfléchir, il y a tout un travail qui s’opère grâce à vous, grâce à votre envie de donner un peu de votre temps, mais surtout beaucoup de votre amour pour l’ensemble de la vie sur terre.

Je suis remplie de gratitude. Vous êtes mes enfants. Je suis l’âme de la terre et c’est ensemble uniquement que vous pouvons poursuivre ce chemin d’évolution.

Je vous bénis.

Terre-Mère

Transmis par le canal de Cathy/Hinri


Le Danube



Je prends ma source en Allemagne, au cœur du magnifique massif montagneux de la Forêt-Noire. Je suis né de la confluence de deux cours d’eau, la Brigach et la Breg et parcours 2 860 km pour relier la forêt allemande à la mer Noire. Seul fleuve européen à me diriger d’ouest en est, je traverse des villes légendaires comme Vienne, Bratislava, Budapest, Belgrade. La beauté de mes rives a inspiré des compositeurs comme Johann Strauss et de nombreux écrivains. On me nomme : le Danube.

Après la Volga, je suis le 2ème plus long fleuve d’Europe et je compte, sur mon bassin versant de 802 266 km², 19 pays et plus de 81 millions de personnes. Avec une si grande diversité de peuples, langues et cultures, je suis le fleuve le plus internationalisé au monde !

Cours d’eau mythique inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, mon histoire est jalonnée par les luttes d’influence qui ont marqué l’Europe depuis des siècles, entre chrétienté et islam, entre l’est et l’ouest pendant la guerre froide… Aujourd’hui, ma gestion illustre les défis en termes de protection environnementale, de compétitivité économique et de coopération inter-étatique que doivent relever nombre de fleuves dans le monde.

(source Google )

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page