Source du Rhin

July 2, 2017

Messages pris à la source du Rhin

 

Tous reliés, tous unis, mettez votre conscience maintenant au niveau du cœur, ouvrez grand vos épaules, ouvrez grand votre cœur pour transmettre, mais également recevoir.

 

« Vous êtes persévérants, vous êtes méritants. Nous sommes dans la gratitude, nous sommes tout comme vous, nous persévérons toujours auprès des êtres humains pour leur montrer le chemin. Parfois c’est encore plus difficile que cette montée que vous venez de faire, mais nous sommes là, nous restons à vos côtés ; même lorsque vous nous tournez le dos, nous sommes présents. Aujourd’hui, il y a une belle fête, dans cette dimension d’Amour dans laquelle vous êtes également. Dans laquelle nous sommes ensemble. Ce n’est pas seulement des petits cœurs que vous pouvez imaginer, visualiser ou voir par le regard de votre âme, mais des étoiles, des étoiles qui brillent, des étoiles qui maintenant descendent au milieu de votre cercle, qui pénètrent  dans la terre. Ces étoiles qui proviennent de très haut dans le ciel pénètrent maintenant dans vos cœurs. Nous aimerions que vous ressentiez cette Union, cet Amour entre tous les règnes, entre tous les Êtres de la création, inclus la Terre, l’âme de la Terre, qui elle aussi se trouve avec vous aujourd’hui, et qui vous dit ceci » :

« J’ai beaucoup souffert, j’ai beaucoup pleuré, jusqu’au jour ou j’ai accepté. C’est à partir de ce jour, où les énergies se sont transformées en mon centre. A partir de ce jour où j’ai remplacé les larmes par des rayons d’amour que je dirigeais à l’extérieur de ma surface pour toucher les Êtres humains. Je ne pleurs plus car depuis, il y a eu de nombreuses connections, des reliances, ce sentiment également d’Unité avec vous, avec d’autres. Nous sommes ensemble dans cette aventure de la Vie. J’ai la joie de porter des êtres tels que vous. Et j’ai la Joie de tout ce travail qui se fait maintenant et que je ressens déjà. Je ressens cet amour qui se déverse en moi. Toutes les couches, les nappes phréatiques seront bientôt allégées. Il y aura évidemment de grands bouleversements étant donné que les vibrations de la dualité seront chahutées. Des prises de conscience, parfois de manière violente, il y aura encore des bouleversements. Mais grâce à cet éveil de plus en plus général sur Terre, à des êtres comme vous, bientôt la lumière brillera sur toute la planète. Grace à vous, à chacun d’entre vous, et à d’autres qui oeuvrent comme vous, où simplement qui sont dans le cœur en conscience de l’Unité. Je vous remercie.

Nous faisons maintenant ce travail de dynamisation. Pour la terre, pour l’eau mais également pour vous-même. Maintenant.

 

Cathy : J’aimerai remercier les Êtres de lumière qui nous permettent d’être dans cette union, dans cette conscience. J’aimerai remercier la Terre, j’aimerai surtout remercier Lina, qui m’a ouvert le chemin, et avec qui on a pu ensemble ensuite semer quelques graines par ci par là. Il y a de beaux jardins maintenant, c’est notre récompense. Je remercie la Source qui a souvent bien du courage avec nous, avec moi en particulier, mais on s’aime tellement fort. Et puis je vous remercie à tous d’être là, de partir dans ces expéditions de folie pour la planète.

 

Voilà, si à votre tour vous voulez remercier vos guides, vos êtres de lumière, vous pouvez peut-être le faire maintenant, à commencer par

Laurence:

En premier, merci à Cathy d’avoir mis en place toute cette école de lumière, ces autres structures, pour emmener des centaines de personnes avec elles et de voir maintenant ce travail qui porte ses fruits. Merci à chacun d’entre vous d’avoir joué le jeu de consacrer un weekend à cette expédition. Merci Simone d’avoir partagé l’organisation. Merci aux êtres de lumière, aux êtres de l’intra-terre, à la Source de nous guider, de nous amener tout cet amour. Merci.

 

Benno : Merci les Être de Lumière de nous offrir cette chance partagée, ce moment d’union, pour cette belle énergie sacrée. Et, n’hésitez pas à être généreux, à être exigeants avec nous, ça nous fera toujours le plus grand bien. C’est bien d’être un peu fou, de s’embarquer dans des expéditions, c’est ça qui finalement nous fait grandir et expérimenter ces choses incroyables. Merci Lina d’être toujours là. C’est absolument incroyable, merci.

 

Jacques : A mon tour de remercier les Êtres de lumière, mes guides, et bien sûr toute l’équipe de ce groupe ressourçant. Merci d’avoir été accompagné, aidé, soutenu, guidé sur ces chemins, parfois un peu escarpés, parfois un peu difficile. Merci de toute a force et de toute l’énergie qui a été en nous pour faire cela. Et merci bien-sur de tout ce qu’on a reçu de la part du plan célestes. Et je me réjouis, nous nous réjouissons déjà de pouvoir profiter des fruits de notre travail bientôt. A l’autre bout de ces sources, quand cette eau aura gagné les mers, ce sera évaporé, revenir en nuage et retombé sur nous en pluie énergisée, tout en s’imaginant des petites gouttelettes dorées cette fois-ci. On peut s’imaginer cela et le bienfait que cela peut nous apporter. Merci encore à tous et à toutes, au plan céleste et au groupe. Merci

 

Simone : Je ressens une immense gratitude. La vie, au plan céleste, à la mère terre, à nos guides, vous sentez les anges ? Les anges sont avec nous, ils dansent autour de nous, c’est tellement bon, tout le monde est là. C’est magnifique tout ce qu’on peut vivre ensemble, expérimenter dans cette incarnation et ouai, je sens beaucoup d’élan pour poursuivre tout ça. Grâce à leur aide, leur guidance, toute cette bienveillance, même quand on tourne le dos, allala. Et merci à vous, je vous aime.

 

Layla : Merci à toutes ces larmes de joie, ces cœurs ouverts, qui nous ont accueilli, ce magnifique cercle qui se propage dans l’infini. Merci à tous ces êtres qui nous guide, toute cette nature, cette floraison, cette eau, cette terre, ces pulsations qui nous unit tous les uns aux autres, qui nous rend si fort. Merci à Lina, à Cathy, qui transmet tout cela, et à vous tous,  tout ce qui nous entoure.

 

Melchior : Merci, merci au Dieu père qui nous regarde jour après jour avec tant d’amour et qui nous enseigne avec tant de patience, tant de persévérance. Merci à nous tous, d’activement faire ce chemin, d’altruisme profond, de nous guérir les uns-les autres, en n’oubliant pas que nous nous guérissons nous-mêmes en même temps. Unis mains dans la main, nous ne sommes qu’un. Quelle bénédiction d’être là. Je vous aime mes frères et sœurs, mes pères et mères, mes enfants. Merci

Michelle : Chant céleste.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Source du Doubs

September 3, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents

October 21, 2019

June 22, 2019

May 12, 2019

April 27, 2019

October 14, 2018

Please reload

Archives