top of page
  • bennogartenmann

Source du Rhône


Redynamisation le 11 novembre 2023


•Fleuve de Suisse et de France ; 812 km (dont 522 km en France).

•Le Rhône prend sa source vers 1 900 m d'altitude, au glacier de la Furka, à l'extrémité inférieure du glacier du Rhône, sur les pentes du massif de l'Aar-Gothard, en Suisse

•Malgré une longueur relativement faible qui ne dépasse que de peu celle de la Seine, le Rhône est un fleuve imposant, à la fois par son alimentation, qui, rapportée à l'étendue de son bassin, se compare à celle de l'Amazone, et par son caractère impétueux et longtemps dangereux qui persiste tout au long de son cours. Frère du Rhin, issu comme lui du massif du Saint-Gothard, il s'en différencie vite par son orientation méridionale, qui le dirige vers des régions géologiquement très tourmentées et des climats contrastés bien différents de ceux qui règnent sur l'Europe océanique du Nord-Ouest. Il se jette dans la Méditerranée par un delta amphibie et instable, en Camargue. Son tracé irrégulier présente une série de coudes, de gorges rocheuses, de plaines de remblaiement inondables, de ruptures de pente qui rendent son courant rapide et son tirant d'eau faible.


Messages reçus durant la dynamisation :


Simone qui a été très active dès le début pour ces dynamisations des Sources et qui a rejoint la Lumière, va nous parler maintenant. Restons simplement dans cette énergie de transmission.


L’eau est la vie.

L’eau est en vous.

L’élément eau s’unit à vous.

Lorsque nous déposons nos corps de chair, lors du passage, l’eau, le liquide en nous, s’assèche petit à petit. Nous n’avons plus besoin, dans nos corps de Lumière, de recevoir des énergies de la Terre qui sont transmises à tous les liquides qui composent un corps humain.

L’interreliance, l’unité est ce qu’il y a de plus important. Sans la Terre, pas de vie, sans eau, pas de vie. Les éléments ont une force, une intelligence et une puissance dont il est temps de prendre connaissance. Chaque élément a son Déva, chaque élément est vivant et suit le mouvement de la vie, celui enregistré depuis toute création, celui qui a suivi tous les cycles, selon le plan divin.

Il y a de nombreuses mémoires, mais il y a aussi une force de purification qui demande à être activée par les acteurs de cette grande scène de vie sur terre, les humains.

Vous constatez qu’il y a encore beaucoup de travail pour que l’être humain comprenne l’interreliance et qu’il fait partie de la création, et que chaque élément est indispensable pour que la vie puisse continuer dans une autre énergie, une nouvelle harmonie.

Vous êtes au service de l’Amour Universel et c’est l’amour qui fait le lien entre chaque élément, chaque règne, entre la Terre et l’Univers.

Alors, nous pourrions dire : sans amour, pas de vie !

Vous êtes des êtres éveillés et par votre conscience, vous donnez l’exemple, vous donnez l’envie, vous donnez l’élan pour ce nouveau monde. En étant ainsi en reliance avec l’eau, toutes ces informations d’amour sont diffusées à travers le monde et vous touchez les corps des personnes qui directement ou indirectement, seront en lien avec cette eau.

C’est une œuvre qui m’a toujours fascinée, car même si j’étais aussi un peu limitée dans ma vision, étant incarnée, j’en ressentais l’importance.

Je suis donc toujours présente avec vous et avec bien d’autres âmes lumineuses et Êtres de Lumière, avec bien d’autres sœurs et frères universels et de l’intraterre. Nous sommes unis pour cette œuvre et vous pouvez nous ressentir, vous pouvez peut-être nous voir, nous entendre.

Je fais aujourd'hui le porte-parole de la Terre, de l’eau et de tous ces êtres qui sont dans une profonde gratitude, car nous avons besoin de vous, car nous aimons œuvrer sur terre avec vous.

Sachez aussi que lorsque vous donnez ainsi de votre temps, de votre énergie, vous recevez, vous recevez pour vous-même, dans vos corps physiques, dans la Source qui vous traverse, les liquides qui vous composent, cette énergie d’amour et ces informations qui peuvent aussi vous apporter énormément sur votre chemin de vie.

C’est donc une interreliance entre la Terre, les éléments, l’Univers, le Ciel, mais par vous, par vous.

Vous êtes bénis.

Simone, de l'Au-delà

transmis par le canal de Cathy


Par votre présence et votre action, vous transmettez un message de Paix sur Terre et sur bien d'autres planètes, de l'entraide entre frères et soeurs humains et galactiques, du respect pour tout ce qui est vivant (végétal, animal, minéral, humain, galactique, intraterrestre), de la générosité pour nos frères et soeurs qui ont tout perdu (comme le sens de la Vie), de l'amour, de la Joie, de la fête dans le coeur des humains et vous permettez aussi à chacun de retrourver son âme d'enfant, son inocence, sa candeur, sa fraicheur, sa légèreté et son authenticité.

Merci à vous, soeurs d'âme.

Le Collectif de Lumière

transmis par le canal de Sylvaine



71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page