top of page
  • bennogartenmann

Source de la Diaz/Diey (Romainmôtier)

Dernière mise à jour : 4 déc. 2023


7 juillet 2023


Recevez nos bénédictions,

Nous vous attendions et nous vous remercions de donner de vous-même, de votre temps, de votre énergie, de votre amour pour cette si merveilleuse terre qui nous abrite, nous en son centre, vous à la surface, nous sommes dans même dimension d’Amour Universel.

Vous avez compris l’importance de cette œuvre : la dynamisation des sources.

L’eau porte les mémoires ; l’élément eau est vibrant, vivant, peut en grande partie se régénérer grâce à la Source et à l’énergie pure de l’âme de la Terre, mais malgré cela, les atteintes sont nombreuses et il est de notre responsabilité d’apporter des fréquences de purification de ces différentes mémoires et également certaines informations que nous transmettrons par votre canal commun pour que cette eau transporte avec elle des énergies qui vont se multiplier et permettre la purification au sein même de la terre et au fil de cette eau qui coule, cela touche la terre dans sa globalité étant donné que ces informations sont non seulement intégrées par cette eau et diffusées par elle, mais vont également toucher la terre en elle-même, à sa surface et les dimensions qui en font partie et dont nous sommes les locataires.

Différents Maîtres de l’Intra-Terre sont avec vous aujourd’hui. De nombreux Etres de Lumière également, qui apprécient particulièrement cette collaboration d’amour pour tous. Nous allons donc maintenant vous demander de vous donner les mains, de ressentir l’union, de ressentir le canal unique que vous formez ensemble et nous interviendrons par celui-ci pendant quelques minutes. Par la suite, dans la joie, vous pourrez chanter le chant de la terre, ressentir en vous cette joie, cet amour et l’apporter partout où vous passerez.

En union.

Le Collectif de Lumière

Par le canal de Cathy/Hinri



Merci de m’aimer autant que je vous aime, merci à vous de briller autant que je brille. Par le chant de ma rivière, par le son de mes chants à travers les oiseaux, veuillez trouver ma bénédiction pour ce que vous avez fait aujourd’hui. Je vous aime, je vous aime. La Terre-Mère Par le canal de Lou


Chers frères, chères sœurs, quelle joie, quelle joie de vous retrouver ici aujourd’hui pour cette belle mission, dans cette dynamisation. Nous sommes ici pour unir la terre et le ciel au travers de l’eau. Et vous êtes la démonstration de cette union, car ces énergies se retrouvent en vous et se rencontrent en votre cœur. Vous pouvez ressentir les énergies au travers de votre cœur, l’énergie qui remonte au travers des jambes et qui chauffe et au-dessus de votre tête, cette lumière qui pénètre et qui vient éclairer tout notre être.

Maître Adama

Par le canal de Laetitia



Si vous arriviez à nous voir, à nous percevoir, vous seriez aux anges, nous chantons, nous dansons, nous sommes très nombreux, aussi les élémentaux qui sont en joie. C’est la fête grâce à vous et nous vous remercions.

Nous aimons vraiment lorsque vous vous retrouvez et que vous vous laissez vivre cette vie, même si c’est l’invisible, même si parfois, vous ne percevez, ne ressentez pas grand-chose, vous êtes aussi dans ce monde avec nous, dans cette joie, dans cette compréhension de la vie terrestre et des besoins des humains, du vivant, des règnes et de la terre. Nous espérons que cette nouvelle dynamisation en présentiel en Suisse, sera la première d’une très longue série.

Nous comptons sur vous.

Lina

Par le canal de Cathy/Hinri


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page