Source Fontaine Ste Mathilde à Orval, Belgique

Mis à jour : août 22


Message des Êtres de lumière :

1/ Est ce que la dynamisation des sources a été faite correctement ?

Oui, tout a été bien fait selon le protocole que nous avons demandé de suivre. Pensez à bien vous ancrer et à vous protéger pour être tous dans la lumière avant de faire le travail. C'est fort important de vous entourer de lumière auparavant afin de ne pas laisser de fuite lors de votre travail de bénédiction pour l'eau. Nous vous remercions de vous unir tous pour ce travail. Vous participez à la transformation et à la guérison de la terre en vue des grands changements à venir; Soyez sans crainte. Plus les sources seront redynamisées, plus les eaux reprendront leur source nourrissante pour tous les habitants terriens. C'est très important que ce que la terre met à votre disposition soit sain et disponible pour toutes et tous de manière naturelle et accessible. En faisant ce travail, vous participez à la santé de la terre, tout autant qu'à celle des habitants, car chacun de vous redonne, par la même, de l'autonomie et du bien être aux habitants. Merci de poursuivre votre travail dans la foi et dans la confiance en tant qu'acheteur et consommateur. Vous êtes bienveillants avec notre terre et nous vous en remercions infiniment car, par votre travail, vous nous aidez dans le nôtre.

2/ Informations pour savoir ce qui se passe lors de la dynamisation des sources

C'est un peu complexe à expliquer.

Lors de la dynamisation par la lumière et par l'amour que vous portez à l'énergie « Eau », les cristaux qui composent cette énergie changent de forme et donc de composition chimique, ce qui transforme la qualité de l'eau, nous pourrions l'expliquer de cette façon. Vous avez déjà fait maintes fois ces expériences sur terre en transformant le goût de l'eau en posant l'énergie d'amour sur un verre. Le principe est un peu le même si ce n'est qu'il est beaucoup pus puissant et beaucoup plus fort. Les sources d'eau sont alors transformées au niveau de leur dynamique interne et de leurs qualités, elles circulent alors de manière différente et ont des apports plus vivants qui correspondent aux besoins des habitants humains, mais aussi végétaux et animaux de la terre. Il y a eu, volontairement, beaucoup de transformations, où cette dynamique a été codifiée, empêchant la qualité d'apporter ses nutriments naturels, le tout dans une volonté de contrôle. Par votre travail, vous redonnez à l'eau la permission de faire à nouveau son travail vital qui est de nourrir.

3/ Peut on faire autre chose pour la terre avec notre groupe?

Vous pouvez continuez de rayonner vos qualités de cœur en organisant des partages, des marches, des échanges d'informations et de l'entraide par vos compétences respectives. En partageant vos compétences et, par votre union, vous renforcez votre travail et faites valoir vos compétences autour de vous; c'est ainsi que vous pouvez transmettre le partage et les connaissances de l'un et l'autre. Vous répandez ainsi vos compétences personnelles dans vos réseaux personnels et faites ainsi circuler des idées, des informations qui deviennent alors inspirantes pour d'autres.

C'est fort important de s'unir aussi pour se ressourcer et s'unir dans une énergie commune par la prière, la méditation.

Plus vous vous unissez, plus cela permet aussi de développer et de créer des égrégores de lumière, de conscience et de partage. Cela, encore une fois, participe au travail de transformation de la terre.

Nous sommes contents de voir cette union se développer et grandir. Merci de votre participation active à notre évolution et changements.

Canalisé par Stéphanie Kreins



17 vues

Contact